You are currently viewing Poste pourvu – Directeur (directrice) – TRAVAIL ENTRAIDE

Poste pourvu – Directeur (directrice) – TRAVAIL ENTRAIDE

DESCRIPTION DE L’ASSOCIATION

 

Acteur incontournable de l’insertion professionnelle et de l’économie sociale et solidaire depuis 30 ans en Seine-et-Marne, TRAVAIL ENTRAIDE fait partie d’un ensemblier d’Insertion par l’Activité Economique avec l’ETTI XL EMPLOI (57 salariés permanents, 442 salariés en parcours en 2021 pour un CA de 5.4 M€).TRAVAIL ENTRAIDE fonde son action et ses prestations sur des valeurs éthiques et responsables.

 

Offre de recrutement pour un poste de Directeur/Directrice (C.D.I.) :

Nous recherchons un(e) Directeur/Directrice pour l’ensemblier de l’Association Intermédiaire Travail Entraide et de l’ETTI XL Emploi. Ce poste sera basé à Le Mée-sur-Seine (77) pour une couverture du département 77.

Pour en savoir plus : https://www.travail-entraide.com/qui-sommes-nous

 

MISSION 

 

 

Il/elle sera chargée en un premier temps d’analyser la situation actuelle de l’association et formulera à l’issue de cette analyse une proposition de gestion RH, financière, marketing et communication annuelle. Il/elle utilisera, à la suite de son analyse, les actions de développement les plus indiquées, sur la base du budget annuel prédéfini avec le Conseil d’Administration. Sous la responsabilité du Président, il/elle veillera à la pertinence et au suivi de son plan annuel. Il/elle saura également nouer un dialogue fructueux et de confiance avec les différentes structures de l’insertion concernées au bénéfice de son activité.

 

 

PROFIL RECHERCHE

 

 

Diplômé(e) (Bac + 3 minimum) et fort d’une expérience d’au moins trois ans à une fonction similaire, il/elle possède une véritable aisance rédactionnelle et relationnelle. Capable de rédiger avec brio tout type de document administratif, Appel d’offres ou communication, il/elle est également doté(e) d’un entregent qui lui permet de s’adapter à différents interlocuteurs. Il/elle possède une bonne culture du monde de l’insertion et également une bonne culture générale qui le dote d’une véritable ouverture d’esprit et facilitera la compréhension des différentes associations et services institutionnel avec lesquelles il/elle travaillera. Il/elle devra prouver une parfaite maitrise de la gestion économique, doter d’une solide culture du management et du marketing.

 

CONDITIONS

 

– Type d’emploi : CDI (35h)

– Poste basé à : Le-Mée-sur-Seine pour une couverture du département 77 

– Salaire : 70 000€ brut/an

– CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Président, par mail exclusivement, sous la référence TE0522DIR à contact@travailentraide.fr

– Poste à pourvoir : ASAP

download
LOGO CAMVS - Travail Entraide
download

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.