TRAVAIL ENTRAIDE recherche des prestataires

TRAVAIL ENTRAIDE recherche des prestataires

TRAVAIL ENTRAIE recherche des prestataires

Notre association TRAVAIL ENTRAIDE est actuellement à la recherche de prestations collectives rémunérées dans le cadre de son activité d’insertion professionnelle de publics en recherche d’emploi.
 
Nous avons conçu une action intitulée PERFORM (Parcours Emploi Formation Modulable) visant à accompagner des groupes de 15 à 20 personnes dans un parcours de formation spécifique en fonction des besoins diagnostiqués à l’entrée dans le dispositif.
Sur la base des diagnostics initiaux, la coordinatrice de l’action identifiera des personnes nécessitant un diagnostic approfondi des problèmes de mobilité. Sur la base des recommandations faites par votre structure, la coordinatrice-formatrice organisera des groupes de niveaux pour des modules de formation à la mobilité.
 
La procédure étant établie dans le cadre d’une mise en concurrence liée à la présence de fonds européens, pourriez-vous nous adresser un devis simple permettant de faire apparaître une proposition pour :
– 1 diagnostic mobilité (individuel ou collectif )
– 1 journée de formation mobilité avec description simple d’une séquence/d’un parcours,
accompagné d’un prix de journée TTC pour ces prestations ? Et ce dans un délai maximum de 1 mois à compter de ce jour.
 
Sur l’année, 5 groupes sont prévus.
Les interventions devront se dérouleront à Melun.
Les journées d’intervention prévoient 7h en face à face, déclinables en demi-journées pour des raisons pédagogiques.
Les publics visés sont majoritairement de plus de 25 ans et rencontrant des freins dans leur recherche d’emploi.
 
L’action est organisée autour d’une plateforme e-learning en cours d’élaboration, sur laquelle certains éléments de formation seront à téléverser. De plus, des informations de suivi des participants seront à renseigner sur la plateforme. Une journée de formation obligatoire pour les personnes intervenant sur le dispositif sera organisée au démarrage de l’action, et programmée en mars 2020.
 
Si votre structure est retenue, un échange avec la coordinatrice-formatrice sera organisé afin de déterminer plus précisément les modalités d’intervention.
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu